Nettoyage de rideaux par une professionnelle

Les rideaux, quelle corvée ! Au delà d’une simple opération de nettoyage, c’est toute une opération logistique qu’on doit mettre en place quand l’heure est venue de le faire.

En effet, ce n’est pas tant le nettoyage qui prend du temps que la dépose et la repose des rideaux qui est fastidieuse.

Il nous faut sortir un escabeau, quand ce n’est pas une échelle, retirer les crochets de la barre, puis les rideaux. Et ensuite, encore faut il retirer tous les crochets des rideaux. Quelle galère !

Alors parfois, il faut savoir faire faire les tâches qui nous embêtent. Si vous êtes de la région de Douai et de ses environs, vous allez pouvoir trouver aisément votre bonheur et en plus, à moindre cout ! Ceci grâce à une femme de ménage qui a eu l’idée fabuleuse de devenir indépendante et de vous proposer un site internet professionnel pour pouvoir la contacter très rapidement et aussi pour pouvoir voir ce qu’elle vous propose. Son site de femme de ménage à douai est très bien fait.

Le nettoyage de rideaux n’est pas le seul service qu’elle vous propose ! Et en plus, son service s’adresse aux professionnels comme aux particuliers.

La tarif est plus que concurrentiel puisque si les agences de nettoyage doivent payer des locaux, des secrétaires, des commerciaux, le patron, elle, elle n’a pas toutes ces charges.

Autre intérêt, c’est elle la patronne, donc vous êtes certain que vous avez affaire à la personne qui gère tout, de la facture au ménage et qu’en plus comme les clients représentent son salaire, vous pouvez être certain que le travail sera bien fait.

Pour un rideau de 2 Mètres carré, il vous en coutera sans doute environ 15 Euros ! Alors pourquoi ne pas vous éviter une corvée et glissant une petite pièce pour un service que tout le monde déteste faire. Ce sera d’autant mieux que c’est son métier et que vous aurez des rideaux tout beau tout frais et posés directement chez vous.

1 réflexion au sujet de « Nettoyage de rideaux par une professionnelle »

Laisser un commentaire